Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dahmon Moran

Dahmon Moran

Avez-vous des souvenirs de rapports sexuels socialement interdits?

Sinon , des fantasmes en tête? EN SAVOIR PLUS >>>




Mon fantasme récurent est d'être admis par deux lesbiennes, l'une brune, l'autre blonde.
Elles m'admettent lors de leurs jeux saphiques en ayant le droit de regarder.
Ensuite, elles tombent, tour à tour, amoureuses de moi.
Et, l'on vit à trois toute notre vie, partageant tout en une union sereine et parfaite.
ET TOI?
Je me souviens d'avoir été avec 4 prostitués en même temps.
Mais c'est idiot car à ce moment je n'étais que capable qu'avec 3, j'avais donc laissé partir la 4eme bien que j'avais payé le "bar fine".
Bien évidemment ce n'était pas en France.
Par la suite je ne me suis contenté que de partie à 3 (donc 2 prostitués).
C'est finit maintenant.
nan, quedal.
Tôt ou tard, les politiques devront affronter les problèmes et avoir le courage de légaliser les unions homme-chèvre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment son compagnon Bixente Lizarazu l La chanteuse s'est effondree sur le plateau de Catherine Ceylac. Pourquoi tant de peine ?.A l'occasion de la sortie de son livre, Mes prolongations, Bixente Lizararu s?est livre sur l?etrange maladie dont il souffre depuis plusieurs annees :. Ce
  • horoscope du 25 août 2019 Belier (21 mars au 20 avril)Vous traversez une phase d?introspection qui risque de deboucher sur des decisions cles avant le 27. Cote famille : le car. e natif de la Vierge est organise, methodique et responsable. Aimant la securite, il veille a ne m
  • pour Patrick Sébastien après 23 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le 11 mai dernier, l'animateur phare de France 2 Patrick Sebastien a fait ses adieux a la
  • Location costume de mariage liste de prix location c?r?monie, jacquette, smoking, habit, costume de mari?. Boutique propulsee par PrestaShop. Smoking ou costume traditionnel, assurez-vous un look irreprochable pour vos prochains mariages avec notre service de location a la dema
  • Amour ou désir? Je ne peux pas me passer de faire l'amour avec mon sexfriend, je n'ai envie que de lui, souvent il me manque, je pense très souvent à lui Il m'attire comme un aimant. Est ce du désir très fort ou de l'amour? EN SAVOIR
  •  
  • Est-ce que je l'aime toujours? Il y a 6 Mois de sa! J'ai rencontrer un garçon, super gentil, ont ait sortie ensemble pendant 1mois 1/2, puis c'est moi qui a mit fin parce que il me collait un peu trop, je ne pouvais plus passer une recrée avec mes copines, il faillais toujours qu EN SAVOIR
  • (traduxion pour mes amis francaises!) que faire quand une personne qui tu amait va a s'esposer? il a été pour moi une persone vraiment emportante.il n'etait pas mon BOYFRIEND mais a voulu un'otre fille.je ne peut accepter sa decision mais je n'ai pas des outres chances.il est dejà esposé.mais je ai perdu un emportant poin de referance.il est d EN SAVOIR
  • Chahuter, se chamailler. jeux de mains jeux de? vilains?bons à rien?vauriens?gamins?coquins? EN SAVOIR
  • - jean taille basse, bottes talons aiguilles- mini jupe bottes ou cuissardes- cuir (pantalon ou jupe, blouson.)- autres, Mesdames, comment vous habillez vous pour vous sentir le plus sexy?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Faut-il avoir peur du sucre ? - C l’hebdo - 07/04/2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article