Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dahmon Moran

Dahmon Moran

Pour quoi l'amour existe?

Je parle de l'amour qui fait de mal à les personnes EN SAVOIR PLUS >>>




Amour? c'est quoi ça? qui t'a dit qu'il existe?
L'Amour n'existe qu'en tant que mot, non pas sentiment, plutot c'est une illusion!
Oui c'est vrai l'amour fait mal à personne
L'amour qui fait mal ou qui ne fait pas mal, ça n'existe pas tout seul, c'est nous qui le créeons. Mais je pense que l'amour, quelque soit il peut faire mal, même l'amour d'une mère à ses enfants.
Parce cela fait grandir la personne!! Et les bons moments font oublier les pires
L'amour vrai ne fait jamais mal et il existe par ce qu'on a tous besoin d'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Taille poids Melissa Theuriau . A 35 ans, Melissa Theuriau est une journaliste reconnue, l'epouse d'un humoriste et acteur a succes et la mere de 2 enfants, le tout avec une taille de guepe. Il y a de quoi etre un peu jalouse, non ?Helene Sy est particulierement grande (1m79), ma
  • votre hôtel restaurant spa 5 étoiles en Alsace L'Hostellerie La Cheneaudiere & Spa, un hotel 5 etoiles romantique en pleine nature, membre des Relais & Chateaux. Situee dans la vallee de la Bruche, pres de la route des vins d'Alsace, l'Hostellerie La Cheneaudiere & Spa pr
  • Boulangerie Pâtisserie DELEPIERRE Patisserie delepierre - 97 rue carnot, 59155 Faches-Thumesnil - Note de 4.1 sur la base de 12 avis «je regrette le Nord peut-être juste pour cette. Decouvrez Aux Delices Gourmands (4 r Henri Barbusse, 59155 Faches-thumesnil) avec toutes les
  • comment aider bébé à s'endormir Le sommeil de bebe est essentiel pour son bon developpement. Comment l'aider a s'endormir facilement, et eviter les reveils nocturnes ?. Vous avez des nuits difficiles,vous etes reveilles aux aurores tous les matins,votre bebe ne f
  • Je suis heureuse et vous? "je sais pas pourkoi je suis heureuse, je viens de retrouver du boulot et j'ai un petit garçon super génial! Allan que j'aime. Bisous à vous tous et je vous envoie un peu de bonheur virtuel" EN SAVOIR PLUS
  • Pour moi, c'est une ouverture de notre coeur, comme de notre pensée, sans oublier nos principes qui égalent la force de la liberté de nous tous. Le devoir de la sagesse, égale t-il approche de l'autre?
  •  
  •  
  •  
  • Qu'est-ce qui fait beaucoup exciter une femme. où est-ce qu'il faut la toucher? Faut ni la toucher ni la regarder, c'est comme ça qu'on l'excite.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Maigrir avant tout Part 4 - Replay streaming

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article