Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dahmon Moran

Dahmon Moran

Vous sentez-vous à la hauteur de l'intelligence, du savoir, de la sagesse de certains de vos contacts?

Absolument!!
C'est bien pour ça qu'ils sont mes contacts!!
Sont déjantés certes mais plein de finesse d'humour assez caustique et loin d'être konos !!
ils sont donc
parfaitement.parfaits. pour moi !! EN SAVOIR PLUS >>>




Bien sur, je suis garant de la sagesse et de la moralité que m'a inculqué mon précepteur :. Gogol 1er. J'essaye de réorienter mes contacts en ce sens constamment.
Avec un QI estimé à 125 , ça me ferait mal! lol Ce sont plutôt mes relations qui ont souvent du mal à suivre!
De plus, à l'inverse de beaucoup de gens, je ne suis pas jalouse des gens plus cultivés que moi, au contraire je les admire car ils me permettent de parfaire mon savoir ou me faire accèder à des domaines de connaissance jusqu' alors inconnus. Chacun a toujours quelque chose à apporter à l'autre. Il me suffirait juste de côtoyer un peu plus souvent des gens qui comprennent que je veux les faire progresser sur le chemin du savoir et non me la péter devant eux!
Je ne me pose jamais cette question!!
Mieux q les politiques

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les symptômes et causes du cancer du palais Le cancer du palais, qui touche plus fréquemment les hommes que les femmes, peut être causé par la consommation conjuguée de tabac et d'alcool. Symptômes, causes, âge, traitements. Le point avec le Dr Agnè
  • Recette facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de cuisine Marmiton. Cet entremets a TOUT pour lui. beau et bon, c'est
  • Maillot de bain pour prothèse mammaire Retrouvez une selection de maillots de bain pour protheses mammaires avec poches pour glisser discretement votre prothese mammaire : maillots de bain amoena, anita, marli, garance. Parcourez notre collection de lingeries de plage avec nos maillots de
  • MILICAL DRAINEUR MINCEUR 2X500 ML . Offrez-vous une pause exotique avec les barres hyperprotéinées saveur noix de coco de Milical. Elles seront l’en-cas hypocalorique de votre journée dans le cadre d’un régime tout en associant plaisir et &eacu
  • Quelle est la pire erreur qu´un homme puisse commettre à aborder une fille? Les « baratins »les plus communs sont bien connus, certains font la fille désister d´immédiat. Quel est le pire: dire qu´on la connait de quelque part, commencer par lui demander son téléphone, dire qu´elle ressemble à une célèbrité. pourquoi? EN SAVOIR
  • pour l'info je suis journalisteje travaille a la press écrite Je travaille depuis 3 mois et je conné personne c normal je commence a dégoûte les amie me manque?
  • Votre corps est il à la? même température que celle extérieure?
  • Question pour les femmes, qu'est ce que vous aimeriez recevoir comme cadeau pour vos 25 ans? et au delà du cadeau, plutôt resto, repas intime. EN SAVOIR
  • Pourquoi la plupart des hommes ne peuvent ils pas etre amis avec une jolie fille? il faut toujours qu'ils essayent et insiste souvent pour avoir plus,meme si la nana ne veux pas,. EN SAVOIR
  • Penser vous que ces 2 blague sont blague est racistes? Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. Le

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le Petit Royaume de Ben et Holly 🎈 Le passage secret 🎈 Dessin animé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article